Invaincus depuis le début de la saison sur le circuit A1, Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso vont débarquer sur le circuit Premier Padel au P1 de Mar del Plata.
Les Argentins ont remporté le FIP Rise de Buenos Aires II la semaine dernière en battant Ramiro Jesus Valenzuela et Pol Hernandez Alvarez en finale (6/2 – 6/1). En plus du prize money et des points pour le classement FIP, les deux équipes ont reçu à l’issue du tournoi une wild-card pour le Mar del Plata Premier Padel P1 qui aura lieu du 20 au 26 mai prochain.
Comme Maxi Sanchez Blasco et Federico Chiostri, Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso vont donc exporter leurs talents sur le circuit Premier Padel à l’occasion d’un tournoi qui devient de plus en plus alléchant. Cette participation est peut-être un premier pas vers une potentielle transition évoquée par Alfonso à la Padel Pro League, une arrivée que vous espérez avec impatience !
Du côté des Dames, les Espagnoles Ana Dominguez et Laura Lujan Rodriguez ont également décroché une invitation pour le P1 de Mar del Plata en disposant de Gabriela Roux Vidal et Gianina Mineri en finale (6/0 – 6/1).
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !