Voilà qui rappelle un peu Agustin Tapia et Arturo Coello il y a un an sur le World Padel Tour… Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso ont décidé de s’associer cette saison et cela fonctionne à merveille ! En effet, les Argentins viennent de remporter au Chili leur troisième tournoi de suite. Toujours invaincus sur l’A1 Padel, Aguirre et Alfonso ont tout de même eu chaud hier soir!

Face à la paire surprise de l’Open chilien, Allemandi / Pereyra, Tolito et Gonzalo ont été contraints, comme la veille face à De Pascual / Torre, d’effectuer une remontada après avoir perdu le premier set au tie-break. Et lors du dernier set, il a fallu un autre tie-break pour départager les paires 2 et 4 du tournoi. Tito et Ramiro, qui avaient sorti les numéros 1 en demi-finale en remportant le jeu décisif de la troisième manche, n’ont pas pu en faire de même cette fois. Score final : 6/7 6/3 7/6.

Avec ce troisième succès en trois tournois, Aguirre et Alfonso confirment qu’ils sont clairement la paire du début de saison du circuit de Fabrice Pastor. Arce et Dal Bianco, qui étaient jusqu’à présent les maîtres incontestés d’A1 Padel, vont vite devoir se reprendre s’ils ne veulent pas voir leur première place en grand danger… Le prochain tournoi étant prévu dans trois semaines à Beausoleil, Maxi et Franco vont pouvoir se préparer au mieux pour tenter d’enrayer l’excellente dynamique d’Aguirre et Alfonso.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !