Il n’y a pas eu de gros bouleversement lors des seizièmes de finale du Premier Padel Mendoza P1. En effet, les huit têtes de série seront bien au rendez-vous des huitièmes de finale ce jeudi. Parmi les seize meilleures paires, seules deux sont passées à la trappe : Ramirez/Muñoz (16) face à Valdes/Sanchez, et Gil/Moyano (12), sur abandon.
On notera tout de même que Javi Ruiz et Juan Cruz Belluati (15) ont eu très très chaud face aux habituels pensionnaires d’A1 Padel, Alfonso et De Pascual : 6/4 5/7 7/6 (7) score final ! Arroyo et Rubio (13) ont aussi un peu bataillé face à une autre paire invitée, Rubini/Lopez, (1/6 6/3 6/3).
Les huit premières têtes n’ont en revanche pas perdu le moindre set pour leur entrée en lice en Argentine. Mention spéciale à Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno qui n’ont passé que 36 minutes sur la piste face à la wild-card F.Britos/M.Rivero (6/1 6/1). De quoi entrer parfaitement dans la compétition et préparer le choc des huitièmes face à Sanz/Nieto.
L’autre huitième à suivre absolument c’est bien sûr la revanche de Madrid entre Capra/Sanchez et Lebron/Galan. Cela s’annonce chaud ce jeudi à Mendoza !
Retrouvez tous les résultats ici !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !