Javi Valdes et Joseda Sanchez ont créé la surprise lors des seizièmes de finale du Premier Padel Mendoza P1 en dominant Ivan Ramirez/Jaime Muñoz, paire numéro 16.

C’est la petite sensation du jour, la victoire de Javi Valdes et Joseda Sanchez face à Ivan Ramirez et Jaime “Chipi” Muñoz.

Les outsiders ont joué leur chance à fond ce mercredi et cela a payé : ils s’imposent 6/4 6/3 et se qualifient pour les huitièmes, où ils retrouveront l’une des paires les plus en forme de ces dernières semaines : Chingotto/Navarro. Fede et Paquito n’ont pas fait dans le détail face à Gutierrez/Huete avec une victoire 6/2 6/2 en à peine plus d’une heure !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !