Gonzalo Alfonso et Juani De Pascual ont failli s’imposer face à Javi Ruiz et Juan Cruz Belluati en seizième de finale du Premier Padel Mendoza P1.
Pour ceux qui doutaient du niveau des meilleurs joueurs d’A1 Padel, qu’ils se rassurent, ils ne sont assurément pas loin du Top 30 de la FIP ou du WPT.
En effet, après avoir battu Denis Perino et Miguel Lamperti, Alfonso et De Pascual, qui forment le troisième duo d’A1 Padel, ont été très proche d’en faire de même face à Javi Ruiz et Juan Cruz Belluati, paire numéro 15 du tournoi.
Les Argentins ont joué leur chance à fond, et ont échoué à un rien, l’expérience de la paire hispano-argentine faisant la différence en toute fin de match. Score final 6/4 5/7 7/6 (7).
Juani et Gonzalo seront forcément déçus d’avoir manqué de si peu la qualification en huitième, mais ils pourront se satisfaire en se disant qu’ils étaient à un rien de battre une paire composée de deux joueurs qui ont déjà joué le WPT Master Final, autrement dit qui ont fait partie des 16 meilleurs mondiaux ! Voilà de quoi leur donner confiance avant leur retour sur A1 Padel, prévu dans quelques jours en Suisse.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !