Avec ses 37 000 spectateurs, le Greenweez Paris Major se classe deuxième parmi les étapes Premier Padel depuis le début de la saison.
En effet, seul le P1 de Mendoza, qui a accueilli 56 700 personnes, fait à ce jour mieux que l’étape de Roland-Garros. Rien de bien étonnant quand on connaît la passion argentine pour le padel et pour le sport en général.
En Europe en revanche, aucune ville n’a fait mieux que Paris à ce jour. Rome, avec ses 25 000 spectateurs, et Madrid, avec ses 30 000, ne sont pas très loin, mais restent tout de même derrière ce “Roland-Garros du padel”.
La preuve que si l’engouement pour le padel en France n’est pas encore au niveau de l’Espagne ou même de l’Italie, l’intérêt pour les compétitions professionnelles est lui bien présent. De bon augure pour la suite !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !