On attendait un gros match entre la paire numéro 15 de ce Major italien, Belluati/Ruiz, et les jeunes Alonso et Esbri : on peut dire que l’on n’a pas été déçu !
C’était incontestablement l’affiche de la première journée italienne et elle a tenu toutes ses promesses. C’est au terme d’un match très disputé que les toujours coriaces Edu Alonso et Juanlu Esbri sont venus à bout de leurs aînés Juan Cruz Belluati et Javi Ruiz.
Les Espagnols s’offrent même une “remontada”, après avoir perdu la première manche : 3/6 6/3 6/4. Grâce à ce succès, Edu et Juanlu retrouveront Mario Del Castillo et Miguel Benitez au tour suivant.
On notera également la démonstration de Javi Leal et José Diestro, qui n’ont fait qu’une bouchée de Javi Rico et Leo Augsburger : 6/0 6/2 ! Javi et José font le plein de confiance, nécessaire quand on sait qu’ils retrouveront LA paire du moment, Stupaczuk/Di Nenno, au tour suivant !
Retrouvez tous les résultats ici.
Ne manquez pas la suite des rencontres ce mardi à Rome !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !