Battues pour la première fois de la saison lors des huitièmes de finale de l’Acapulco P1, puis absentes au Venezuela, Ari Sanchez et Paula Josemaria font leur grand retour en Belgique. Et les numéros 1, qui avaient remporté les deux premiers tournois de la saison sans trembler, semblent reparties sur leur lancée.
Après avoir infligé un 6/2 6/2 aux qualifiées Cañellas et Navarro pour leur entrée en lice hier, les joueuses d’Angel Gonzalez ont récidivé ce vendredi face à Claudia Jensen et Jessica Castello. La tête de série 6, qui espérait pouvoir réaliser un coup dans ce Brussels P2, n’a rien pu faire face à la déferlante qu’elle avait en face !
En seulement 1h11, Paula et Ari ont infligé un 6/2 6/2 qui les qualifie pour le dernier carré. Demain, c’est face aux gagnantes du match opposant Triay / Fernandez (TS3) à Llaguno / Sainz (TS8) que les patronnes du circuit tenteront de se qualifier pour leur troisième finale de la saison !
Pour suivre la suite des matchs en Belgique :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !