L’Association Professionnelle de Padel (PPA) ne mâche pas ses mots après le mail du World Padel Tour adressé aux joueurs et son intention de ne plus offrir de points WPT sur le FIP TOUR.
Des conséquences graves pour les joueurs qui ne comprennent pas pourquoi ils n’ont même pas été mis dans la confidence avant cette décision “unilatérale” du WPT.
Pour les joueurs c’est au minimum “un manque de respect”.
Honnêtement, nous devons dire, avec le plus grand respect et compte tenu du devoir que nous avons, en tant que joueurs, envers le présent et l’avenir de notre sport, que nous comprenons que cela n’est pas raisonnable et que cela ne fait que montrer un manque d’intérêt et presque du mépris envers une partie qui est non seulement nécessaire, mais essentielle comme le sont les sportifs, pour quelque chose qui veut être compris comme un sport.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.