Le 13 septembre dernier se célébraient les finales du P2000 des Pyramides. Le point final d’un week-end fantastique, organisé par la Player’s Academy. Franck Lemousse, le fondateur et directeur, félicite ses équipes pour cette réussite.

“Un acteur majeur”

Player’s Academy fournit un excellent travail pour développer le padel en France. Cette académie devient même une référence en organisation évènementielle.

“Nous souhaitons désormais devenir un acteur majeur pour la promotion, le développement loisirs et compétition de ce sport qui offre tant de qualités (spectacle, ambiance, convivialité, plaisir).” indique Franck Lemousse.

Des événements privés, privés-publics (FFT), vont voir le jour, nous avons beaucoup d’idées pour activer ce sport, nous ferons du mieux possible pour y parvenir.”

Le P2000 des Pyramides, une vraie réussite

“Cet événement a réussi une prouesse apparemment, celle d’unifier tous les services du Club pour que cet Event soit une réussite. Toute l’équipe Player’s s’est mobilisée sans compter son temps, sans rechigner à la tâche, de nos petits jeunes au responsables, tout le monde a œuvré pour que ce Challenge soit une fête, une réussite.”

“Nous avons également reçu de merveilleux messages de la part de la FFT, d’inconnus, d’autres marques de Sport. Wilson Padel Monde, via ses bureaux à Chicago, nous a même congratulés !”

p2000 pyramides quarts de finales

Un cadre idyllique pour une expérience optimale

Player’s Academy est basée au Club des Pyramides. “Un club très prestigieux” selon Fernando Belasteguin que nous ne présentons plus.

Player’s Academy propose différentes offres de padel, pour permettre aux jeunes de découvrir ce sport, et aux moins jeunes de s’y initier en prenant du plaisir.

players academy programme

“J’ai même surpris hier, comme des enfants pris la main dans un pot de confiture, d’irréductibles membres Tennis se glisser sur les terrains de Padel”, glisse avec humour Franck Lemousse.

Le padel va croitre avec ce genre d’initiatives inspirantes. Bravo Player’s Academy.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.