Franck Lemousse, fondateur et gérant de Players Academy, a accordé une interview à Padel Magazine, dans le cadre du P2000 que son academy a organisé au club des Pyramides.

Un tournoi magique

” Tout a été magique. Les dieux du soleil ont décidé de nous aider sur ce beau projet. Une belle ambiance, une belle énergie, et du très beau padel, puisque les meilleurs français étaient présents. Nous avons également un beau niveau à l’international. Les fans de padel ont pu venir voir les grands joueurs avec un libre accès. On voulait que les gens se sentent bien, et découvrent aux Pyramides la façon avec laquelle on peut les accueillir.”

Une académie de padel aux Pyramides

“Avec Jérome Inzerillo, nous travaillons sur ça depuis deux ans. Il a passé le diplôme de coach du CNE spécificité padel. Nous développons alors des choses ensembles. Jérôme était auparavant un joueur de l’académie. L’idée est de mettre en avant l’aspect académie du padel. Ça existe à l’étranger mais en France nous ne sommes qu’au début, et nous voulons apporter cette pierre à l’édifice.”

Remerciements

“Je remercie tous les partenaires, et toutes les personnes qui rendent possible ce tournoi. Nous avons créé une synergie et ce n’est que le début !”

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.