Quel match sur le central du club des Pyramides ! C’est finalement la paire Scatena/Tison qui remporte ce P2000 des Pyramides 2020.

Un premier set remporté avec autorité par Blanqué/Bergeron

Le match débute fort, avec dès les premiers instants beaucoup d’intensité dans les échanges.

Un moment de grâce de Bastien Blanqué et Johan Bergeron leur permet de faire le break, et de remporter la première manche sur le score de 6/4.

 La résurrection de Scatena/Tison

“On a changé notre plan de jeu tactique à la fin du premier set, ça a fait basculer la rencontre“, expliquait Jeremy Scatena à Ramiro Choya (entraineur de Bastein Blanqué), au terme de la rencontre.

Un deuxième set très serré entre les deux paires, qui se décante finalement en faveur de Jeremy Scatena et Benjamin Tison. Ils égalisent à un set partout (6/4).

Le troisième set commence avec beaucoup de tension. Les jeux de service sont remportés avec difficulté.

Le point de bascule du match arrive à 4/3 dans le troisième, lorsque Jeremy et Benjamin font le break dans un jeu de pure folie. Ils restent solides sur leur dernier jeu de service pour s’imposer sur le score de 4/6 6/4 6/3.

Félicitations aux quatre joueurs pour ce match spectaculaire !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.