Depuis la polémique qui a mené à sa séparation d’Ale Galan, la popularité de Juan Lebron, qui a toujours été un joueur clivant, a pris du plomb dans l’aile. Cependant, son retour aux côtés de Paquito Navarro peut l’aider à refaire son image auprès du grand public.
Comme on a encore pu le voir au Brussels Premier Padel P2 la semaine dernière, la collaboration est toujours électrique entre les deux hommes. Pas étonnant lorsqu’on voit leur force de caractère et leur soif de domination sur le terrain. Malgré tout, Paquito aime profondément évoluer aux côtés d’El Lobo et va certainement tout faire pour atteindre une nouvelle fois les sommets avec lui.
L’Andalou, qui est certainement le plus grand showman du circuit, est également l’un des joueurs les plus adulés. Son statut et sa personnalité vont fatalement déteindre sur son partenaire qui va sans doute pouvoir regagner le cœur des fans en offrant des moments de belle camaraderie, comme ici :
Cette semaine, le Sévillan va faire le spectacle devant son public, et nul doute que la paire sera l’une des plus acclamées dans le stade de la Cartuja. Juan Lebron peut profiter à fond de ce tournoi pour se reconnecter avec les fans, tout en essayant de frapper un grand coup et retrouver le chemin de la victoire !
Les deux hommes entament leur campagne dès aujourd’hui à 17h. Vous pouvez suivre leurs aventures en live sur la chaîne Youtube de Premier Padel.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !