On vous rassure ! Tout va bien et Paquito a repris depuis les étapes du World Padel Tour. Mais nous sommes revenus sur incident de 2018 qui aurait pu blesser gravement le joueur espagnol. Paquito Navarro traverse l’une des vitres du fond du court du terrain central du Padel Masters du Portugal.
Classé alors à la 6e place avec son ancien partenaire Juan Martin Diaz, il menait en demi-finale un set à 0 (6/3) et 5 partout dans le second set. Mais le match n’ira jamais au bout et Paquito s’en sortira avec surtout une grande frayeur.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
Ça arrive souvent ce genre d’incident ? Est-ce que la construction du terrain était de mauvaises qualité ? Je pensais que le vitres étaient incassables genre en plexiglas.
Bonjour Pierre, ce sont des accidents très rares. C’est justement pourquoi, c’est toujours aussi surprenant de voir ce type d’accidents… Heureusement plus de peur que de mal. 🙂