L’histoire d’amour entre Zlatan Ibrahimovic et la ville de Milan n’est plus à démontrer.
Après 3 saisons de 2006 à 2009 chez les Interistes suivies d’un passage express au Milan AC en 2010, le second grand club de la ville lombarde, c’est tout naturellement qu’en 2020 le Suédois a décidé de remettre le couvert chez les Rossoneri.
De retour en Italie, il évolue depuis plus d’un an dans la jolie ville italienne et cette année il a décidé d’y laisser son empreinte.
Un amoureux de padel
Si vous pensiez que le footballeur n’avait d’yeux que pour le ballon rond, détrompez vous car à plusieurs reprises le natif de Malmö a déjà évoqué son amour pour le karaté, sport qu’il a pratiqué durant de longues années.
Mais depuis maintenant quelques années, nous pouvons voir que Zlatan a délaissé le kimono pour la pala.
Tellement fan de ce sport qu’il a même lancé le “Padel Zenter” en Suède, un énorme club qui a déjà fait beaucoup parler.
Un Padel Zenter à Milan
Au vu du succès que rencontre son enceinte en Suède, un nouveau centre est prêt à sortir de terre ces prochains mois et ça sera à Milan que les aficionados locaux pourront jouer de la pala.
C’est via le compte Instagram de Padel Zenter que la nouvelle a été officialisée.
Les travaux sont déjà en cours pour une ouverture courant 2022.
La date précise est encore inconnue mais une chose est sûre, si sa construction ne connaît pas de retard suite aux pénuries de matières premières ou aux divers retards de livraisons de matériel, dans quelques mois les Milanais pourront profiter d’un nouveau centre de haut niveau.
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.