L’histoire d’amour entre Zlatan Ibrahimovic et la ville de Milan n’est plus à démontrer.
Après 3 saisons de 2006 à 2009 chez les Interistes suivies d’un passage express au Milan AC en 2010, le second grand club de la ville lombarde, c’est tout naturellement qu’en 2020 le Suédois a décidé de remettre le couvert chez les Rossoneri.
De retour en Italie, il évolue depuis plus d’un an dans la jolie ville italienne et cette année il a décidé d’y laisser son empreinte.
Un amoureux de padel
Si vous pensiez que le footballeur n’avait d’yeux que pour le ballon rond, détrompez vous car à plusieurs reprises le natif de Malmö a déjà évoqué son amour pour le karaté, sport qu’il a pratiqué durant de longues années.

Mais depuis maintenant quelques années, nous pouvons voir que Zlatan a délaissé le kimono pour la pala.
Tellement fan de ce sport qu’il a même lancé le “Padel Zenter” en Suède, un énorme club qui a déjà fait beaucoup parler.
Un Padel Zenter à Milan
Au vu du succès que rencontre son enceinte en Suède, un nouveau centre est prêt à sortir de terre ces prochains mois et ça sera à Milan que les aficionados locaux pourront jouer de la pala.
C’est via le compte Instagram de Padel Zenter que la nouvelle a été officialisée.

Les travaux sont déjà en cours pour une ouverture courant 2022.
La date précise est encore inconnue mais une chose est sûre, si sa construction ne connaît pas de retard suite aux pénuries de matières premières ou aux divers retards de livraisons de matériel, dans quelques mois les Milanais pourront profiter d’un nouveau centre de haut niveau.
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.

























































































Boronad et Fonteny réunis pour le FIP Silver Narbonne
Classement FIP – Julien Seurin devient le nouveau n°2 français
Godallier qualifiée pour le tableau final du Valence P1 après l’abandon d’Amanda Lopez Moral
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
Bordeaux P2 : les trois pistes officielles du tournoi seront proposées à la vente après l’événement
Qualifications Valence P1 : victoire référence pour Touly, Godallier assure, Leygue s’arrête au dernier tour
FIP Tour – Bergeron et Seurin en finale à Dakar, Sireix s’arrête aux portes de la finale à Hambourg
Hofer et Bergaud tiennent leur rang au P1500 VidaPadel et s’offrent le titre
Italy Major : les enseignements à retenir de l’étape romaine
Les tableaux du Valence P1 dévoilés : voici les affiches à surveiller
Soubrié et Martin échouent en finale du FIP Bronze Dakar mais repartent avec du positif
Valence, entre flammes et padel : plongée dans l’âme de la prochaine étape du Premier Padel
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène