Décidément le padel voit sa cote de popularité grandir de jour en jour et son développement n’a plus de limites.
La Tunisie mise sur le padel
Après la Suède, l’Italie, le Qatar ou encore les États-Unis c’est dans un tout autre pays que la pala et la petite balle jaune vont poser leurs valises.
Ce pays n’est autre que la Tunisie.
En effet le Tennis Club de Tunis a décidé de se lancer dans l’aventure du padel et c’est avec un sponsor de choix que ces derniers ont rajouté un terrain de 20×10 à leurs infrastructures.
A cette occasion, Kheiereddine Kechrid, président du TCT, ainsi que les membres du club ont accueilli Kamel Gueddiche le ministre de la Jeunesse et des Sports, ainsi que Souad Abderrahim maire de Tunis, sans oublier Mehrez Boussayene, président du Comité olympique tunisien, pour inaugurer la nouvelle installation sportive.
Ce terrain construit par le fournisseur officiel du World Padel Tour répond aux normes et aura pour objectif d’accueillir des compétitions international.
Un sponsor de choix
Comme nous avons pu le voir au début de ce post, le club tunisien et la célèbre marque de voiture coréenne ont scellé un partenariat pour le développement du padel dans la capitale tunisienne.
Pour rappel Kia est déjà un acteur important sur la scène du padel international.
Sponsor de plusieurs joueurs comme le très talentueux Paquito Navarro, ou encore les numéros 1 mondiales Alejandra Salazar et Gemma Triay la marque n’a pas fini de faire parler d’elle !
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.