Lors du P1500 de All In Villefranche en catégorie dames, la tête de série n°2 a été défaite par la tête de série n°3 en trois manches. Effectivement, Marie-Amélie Dardaine et Charlotte Soubrié, bien qu’ayant remporté la première manche 6/4, se sont inclinées dans les deux sets suivants 6/4 6/3 face à la nouvelle paire formée Fiona Ligi / Tiffany Phaysouphanh.
Le troisième set a été particulièrement éprouvant pour Tiffany qui, malgré une intervention médicale pour sa cheville, a réussi à mener son équipe à la victoire. Il semble qu’elle ait subi une légère entorse.
En finale, elles affronteront Jessica Ginier et Lucile Pothier. Au vu de la performance de ces dernières en demi-finale, où elles ont brillamment démontré leur supériorité en s’imposant 6/1 6/2 face à Mélissa Martin et Louise Bahurel, on pourrait penser que le match est déjà joué. Les vice-championnes de France ont effectivement offert une prestation remarquable lors de cette demi-finale.
La finale démarre au club de Villefranche
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.