Les deux demi-finales du jour ont rendu leur verdict. On connaît l’identité des doublettes qui vont se disputer le trône à Narbonne.

Nicolas Trancart et Léo Perez n’ont pas tremblé face à Thibaud Pech et Norman Sanchez. Après un premier set très accroché, les deux hommes ont fait la différence lors du deuxième acte. Plus propres et plus efficaces notamment sur les balles hautes, ils se qualifient logiquement pour la suite (7/6 – 6/3).

De l’autre côté du tableau, cela a été nettement moins facile pour Benjamin Grué et Alexis Coulombeau. La paire a dû batailler pour faire craquer Quentin Ayuso et Loïc Le Panse, qui avaient pourtant pris la première manche. Mais Grué/Colombeau a su faire preuve de sang-froid pour arracher la victoire aux mains de la tête de série 1 (2/6 – 7/6 – 6/3).

Qui triomphera en Occitanie ? Réponse à 15h…

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.