Le P1000 du Chantilly Club de Villeneuve d’Ascq a vu la victoire de la tête de série numéro 1 composée d’Adrien Maigret et Jean-Thomas Peyrou.
Les favoris ont tenu leur rang à Villeneuve d’Ascq et sans surprise, les quatre premières têtes de série ont fini aux quatre premières places. Comme on pouvait s’y attendre, Adrien Maigret et Jean-Thomas Peyrou remportent le tournoi, avec une victoire en finale face à Le Saux/Raichman : 6/3 6/3.
Si la tête de série 1 aura globalement assuré dans le Nord, elle aura tout de même souffert en quart de finale face aux jeunes Simon Wagner et Yanis Muesser : 7/6 3/6 6/4 ! Têtes de série 8, Muesser et Wagner terminent à la 5ème place.
Pour ceux qui voudraient jeter un œil aux tableaux de classements, cela se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !