En France, c’est le P1000 Angers Anjou Granit Import France qui est le plus gros événement ce weekend (3 au 5 mars 2023). Le tournoi organisé par David Guérois comptait 36 équipes au départ ce vendredi soir.
Des surprises dès les 8e
Bilan : des surprises dès les 8e avec la tête de série 9 du tournoi Benjamin Sisternes/Ronan Danais qui élimine la tête de série 2 Alexandre Boilevin/Vincent Sapene.
Ce ne sera pas la seule sensation puisque la tête de série 13 Arthaud Dumoulin/Lucas Pillon écarte la tête de série 5, la paire parisienne Florent Thevenot/Baptiste Grodenic.
En enfin, la tête de série 12 Thomas Rey/Raphaël Rubio s’impose face à la tête de série 8 Corentin Boilevin/Jean Portalis.
Des 1/4 parfois étonnants
En quart, là aussi, les rankings des paires n’ont pas forcément pas forcément été respectés.
Thomas Legras et Jimmy Devaux (7) remportent leur match face à la paire qui avait sorti la ts2 du tournoi Benjamin Sisternes/Ronan Danais (9).
Damien Fave et Gautier Boutel (3) poursuivent leur aventure en battant Arthaud Dumoulin/Lucas Pillon (13).
Marc Durieux et Mathieu Paumard (6) sortent la tête de série 4 du tournoi Anthony Gravejat/Emmanuel Martin.
Et enfin, Laurent De Barbeyrac et Alexis Coulombeau (1) ont fait respecter leur rang en battant Thomas Rey/Raphaël Rubio (12).
Direction les demies
Pour voir les demi-finales, rendez-vous à l’Angers Tennis Padel Club à partir des 10h :
- LEGRAS/DEVAUX vs FAVE/BOUTEL
- DURIEUX/PAUMARD vs DE BARBEYRAC/COULOMBEAU
La finale aura lieu à 14h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.