Le P1000 de All In Padel Sports approche à grand pas, et les premières têtes d’affiche commencent à se confirmer. Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Un P1000 relevé

Pour le premier P1000 féminin et masculin organisé en simultané par All In Padel Sports, de grands joueurs viendront s’affronter à Bouc-Bel-Air.

Chez les dames, Laura CLERGUE et Fiona LIGI feront office de favorites pour empocher un nouveau P1000. Les paires GALFRE/LEVENEZ et PONZIO/NADAL devraient également être dans le coup et pourraient jouer le dernier carré.

Chez les hommes le tableau sera ouvert avec plusieurs équipes qui se battront pour le titre. AUTHIER/LOPES, PEQUERY/GOURRE, RITZ/LERUSTE et CORBELLI/POTRON sont sur le papier les meilleures paires.

Les petits plats dans les grands

“On attend 20 paires chez les filles et 28 chez les hommes. L’objectif est de recevoir dans les meilleurs conditions les joueuses et les joueurs. On apporte des choses particulières“, expliquait Stéphane Massot, directeur du club.

Les qualifications se joueront le vendredi 16 septembre pour les deux catégories, et la phase finale les samedi 17 et dimanche 18.

“On va mettre en place un food-truck, on va faire venir un ostéopathe pour masser les joueuses et joueurs. On accueille aussi les joueurs avec notre réputée table d’abondance, et le welcome bag. Nous avons aussi toujours notre trophée particulier“, poursuivait le directeur du club de la commune de Bouc-Bel-Air.

ALL_IN_OPEN_2022

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !