Alors que le P1000 4Padel Limoges a démarré, c’est l’occasion pour Cyril Hanouna et Teodoro Zapata de revenir, ensemble, sur le circuit français.
Les deux joueurs ont déjà commencé leur saison en France, avec un premier tournoi lors du P1000 PadelShot Lyon, début janvier. Cette paire que l’on a l’habitude de voir ensemble avait été éliminée précocement dans le tournoi. La paire franco-espagnole avait été sortie, dès son premier tour, par des surprenants Nicolas Molinero et Romain Sichez.
Le retour à la compétition après une trêve hivernale est toujours compliqué. Pour Teo Zapata, c’est aussi un renouveau concernant l’équipement puisque le joueur espagnol a quitté Slazenger pour partir chez Oxdog.
Il est temps de remettre les automatismes à jour pour les deux joueurs qui se connaissent si bien. Il faut dire que Teo Zapata avait, en partie, aidé l’animateur de C8, à atteindre son objectif : entrer dans le Top 100.
De plus, il ne faut pas oublier l’arrivée imminente des interclubs N1 qui auront lieu à Padel Horizon, le week-end prochain (2 au 4 février). Si les listes des équipes n’ont pas encore été communiquées, il est fort probable que l’on retrouve Teo Zapata et Cyril Hanouna ensemble, pour Casa Padel.
Pour l’heure, les deux joueurs se concentrent sur le P1000 4Padel Limoges. La paire Zapata/Hanouna est tête de série numéro 2 du tournoi. Les matchs seront à suivre en intégralité et en direct, dès aujourd’hui, sur Padel Mag TV.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.