Il y a maintenant deux semaines, Maxime Forcin et Yann Auradou ont décidé de finir la saison ensemble, et surtout de s’associer en 2023.
Dans ce dernier gros tournoi français, l’Open PadelShot Caen, Yann et Maxime ont été au-dessus de la concurrence. En finale, ils ont dominé la paire Aymerich/Boutel sur le score de 6/3 6/4.
Malgré des conditions très froides et donc un jeu lent qui ne les aidait pas vraiment, les deux joueurs ont réussi à s’adapter et à aller au bout de ce tournoi.
Yann Auradou s’est confié à nous après la victoire :
On a eu chaud face à Pommier et Grodenic qui ont sorti un match incroyable. Pareil ce matin face à Raichman / Seurin, mais on termine l’année 2023 avec Max sur une victoire en P1000.
L’année dernière nous finissions l’année ensemble au Big Padel Bordeaux sur une victoire également.
Nous avons joué 3 fois ensemble et avons remporté 2 tournois, donc ce n’est que du positif.
L’objectif maintenant c’est d’aller titiller les meilleurs joueurs français et de faire des FIP à partir de juin / juillet 2023.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.