L’Open de Dijon a offert un beau spectacle, mais sans grande surprise, puisque les têtes de série ont globalement assuré.
La tête de série numéro 1 du tournoi, Muesser/Molinero, a déroulé son jeu et atteint les demi-finales sans perdre un seul set. Elle sera favorite face à Stark/Bertrand, qui a dû batailler en trois sets contre Caspar/Harry pour poursuivre l’aventure à Dijon.
Dans la partie haute du tableau, Sichez/Coirault, tête de série numéro 2, a frôlé l’élimination en huitièmes de finale. Elle a été mise en difficulté par la paire Brecheimmer/Vaca, qui a failli créer la surprise (3/6 7/6 7/5). La tête de série numéro 2 affrontera la tête de série numéro 3, Garcia/Groll, qui n’est pas non plus passée loin de la défaite face à la tête de série numéro 6, Gonzalez/Pes (6/4 6/7 6/3).
Les demi-finales auront lieu à partir de 10h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.