Après avoir dominé Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez hier soir, Jon Sanz et Coki Nieto continuent à déjouer les pronostics à Vienne.
Face à Fernando Belasteguin et Miguel Yanguas, les Espagnols ont une fois été capables de remporter un match en trois sets et d’éteindre une possible “remontada” de la part de leurs adversaires.
Pour leur premier tournoi ensemble cette saison, ceux qui avaient remporté le Challenger de Torrent la saison passée montrent de superbes automatismes. Avec un Nieto toujours aussi solide dans tous les compartiments du jeu, et un Sanz capable d’avoir de nombreux coups de chaud, les hommes de Maxi Grabiel ont encore livré une grande prestation.
Après avoir été dominés dans le premier set, Bela et Yanguas ont été capables de revenir au score mais dans une troisième manche des plus accrochées, ils ont fini par céder sur un ultime “punto de oro”, conclu magistralement par un Jon Sanz qui exultait de joie !
Les outsiders s’imposent finalement 6/3 3/6 6/4 et s’offrent une place méritée dans le dernier carré, où ils attendent désormais les vainqueurs de l’affrontement entre Coello/Tapia et Garrido/Campagnolo, à suivre dès maintenant sur Canal Plus Sport 360 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !