Coki Nieto et Jon Sanz ont été impériaux ce jeudi pour éliminer Sanyo Gutiérrez/Momo Gonzalez, la tête de série 3 du World Padel Tour Vienna Open !

On savait de quoi Nieto et Sanz étaient capables. Les deux hommes, victorieux ensemble du Challenger de Torrent la saison passée, avaient déjà prouvé qu’ils pouvaient former un duo très compétitif. Sanyo et Momo se doutaient que ce huitième de finale face aux Espagnols avait tout du match piège, mais ils ne pensaient peut-être pas se faire éliminer dès le deuxième tour en Autriche…

Et après avoir refait leur retard dans un deuxième set sous haute tension, les finalistes du WPT Danish Open pensaient certainement pouvoir s’en tirer avec une nouvelle victoire en trois sets. Mais cette fois, ils sont tombés sur deux joueurs en état de grâce, qui ont été capables de se sublimer au meilleur moment pour remporter l’un des plus gros chocs du jour : 6/1 5/7 6/4.

Ce succès leur offre une place en quart de finale, où ils retrouveront demain Fernando Belasteguin et Miguel Yanguas, qui ont également eu besoin de trois sets pour se défaire de Libaak et Quilez : 6/2 6/7 6/1.

A l’image de Bela et Yanguas, dans les autres rencontres, les favoris ont fait le travail et la paire Sanz/Nieto sera donc la seule à ne pas faire partie des têtes de série à fouler la piste autrichienne demain chez les messieurs !

Retrouvez tous les résultats du jour ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !