BeIn MEDIA GROUP, le groupe mondial de sports, de médias et de divertissement, et son principal réseau sportif, beIN SPORTS, ont annoncé avoir acquis les droits exclusifs de diffusion du très attendu Ooredoo Badel World Championship Qatar. Le tournoi sera diffusé dans 37 pays au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord.
Les téléspectateurs de quatre continents pourront regarder les joueurs les plus talentueux du monde s’affronter exclusivement sur beIN, qui se prépare à diffuser tous les matchs – y compris les demi-finales et la finale – du lundi 15 novembre au samedi 20 novembre 2021.
beIN a été nommé partenaire commercial officiel du Championnat du monde de padel, ce qui lui confère la possibilité de vendre les droits de diffusion du tournoi sur les marchés et en-dehors du réseau beIN. En plus d’être le partenaire commercial mondial du Championnat du monde de Padel, beIN a aujourd’hui plusieurs partenariats commerciaux mondiaux avec la Ligue 1 et la Super League turque.
Il s’agit d’une grande première pour le Ooredoo Qatar Paddle Championship qui a lieu au Moyen-Orient et sur le continent asiatique dans son ensemble, ce qui constitue une étape importante dans le développement de ce sport. Le tournoi de cette année, organisé par la Fédération qatarie de tennis, de squash et de badminton, voit la participation de 320 joueurs masculins et féminins de 16 pays, et ses activités se dérouleront au Khalifa International Tennis and Squash Complex.
Pendant une semaine, beIN SPORTS présentera les matchs de poules, accompagnés de commentaires d’experts en arabe, anglais, espagnol et français.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.