Au Challenger de San Javier, nos français réussissent à passer le cap des pre previa. Il a fallu batailler pour nos deux paires françaises pour accéder au Previa.
Scatena / Bergeron réussit à remporter sa finale des pre previa en 2 sets. Au premier tour des previas, il faudra passer la paire Diaz / Semmler.
Tison / Maigret réussit également à passer le cap des pre previa, mais dans la douleur puisque le paire française remporte ses deux matchs en 3 sets à chaque fois. Prochain match face à Melgratti / Frugoni. Une paire très compliquée à jouer. On se souvient que la paire Lahoz / Scatena n’était pas passée loin de la défaite à l’Open de Menorca il y a quelques semaines.
Chez les filles, les deux paires franco-espagnoles (Léa Godallier en haut du tableau et Mélissa Martin en bas) joueront demain le premier tour des previas.
On retrouvera dans le tableau principal, la paire Laura Clergue avec Helena Wyckaert. Une paire franco-belge qu’on a toujours voulu voir jouer ensemble sur le circuit. Bonne chance aux filles !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.