World Padel TourInternationaleFil de l'actuACTUALITÉS

Nos français brillent au Challenger de San Javier

Au Challenger de San Javier, nos français réussissent à passer le cap des pre previa. Il a fallu batailler pour nos deux paires françaises pour accéder au Previa.

Scatena / Bergeron réussit à remporter sa finale des pre previa en 2 sets. Au premier tour des previas, il faudra passer la paire Diaz / Semmler.

Tison / Maigret réussit également à passer le cap des pre previa, mais dans la douleur puisque le paire française remporte ses deux matchs en 3 sets à chaque fois. Prochain match face à Melgratti / Frugoni. Une paire très compliquée à jouer. On se souvient que la paire Lahoz / Scatena n’était pas passée loin de la défaite à l’Open de Menorca il y a quelques semaines.

Chez les filles, les deux paires franco-espagnoles (Léa Godallier en haut du tableau et Mélissa Martin en bas) joueront demain le premier tour des previas.

On retrouvera dans le tableau principal, la paire Laura Clergue avec Helena Wyckaert. Une paire franco-belge qu’on a toujours voulu voir jouer ensemble sur le circuit. Bonne chance aux filles !

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Faut-il porter des coquilles au padel ?

Depuis quelques semaines, on entend de plus en plus de joueurs et clubs de padel en Espagne se demander s'il ne faudrait pas obliger à porter des coquilles pour se...

4PADEL Orléans : Du padel jusqu’en décembre !

4PADEL Orléans nous présente son agenda des tournois de padel avec au menu 5 épreuves de padel d'ici décembre prochain. Il y en aura pour tous les goûts. Les amateurs...

WPT Challenger San Javier : Ca passe

Ca passe pour les 2 équipes françaises engagées. Un lundi qui finit bien pour Scatena/Bergeron et Maigret/Tison. 2 matchs réalisés dans la même journée et 2 victoires qui leur permettent...

Fermer