Nela Brito, joueuse historique du World Padel Tour et classée actuellement 33ème, se sépare de sa partenaire Xenia Clasca après seulement un tournoi.
Les deux joueuses avaient réalisé un Marbella Master en demi teinte. D’abord une victoire sur la paire française Laura Clergue/Léa Godallier (7/5 6/3) en seizième de finale, avant une très lourde défaite face aux jumelles Alayeto (6/1 6/2).
Une défaite peut-être trop lourde pour Nela Brito, actuelle 33ème au WPT, et qui espère pouvoir accrocher encore les meilleures paires, comme elle pouvait le faire lorsqu’elle jouait avec Aranzazu Osoro. Elle se sépare donc de la jeune Xenia Clasca, 19 ans et 59ème au ranking.
Nela, 41 ans, tentera d’amener toute son expérience à une autre joueuse, Araceli Martinez, une jeune joueuse de gauche plutôt petite (1m60) qui fêtera bientôt ses 20 ans. Une bonne nouvelle pour la 37ème au classement, qui était sans partenaire depuis sa séparation avec Nuria Rodriguez.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !