Les annonces officieuses de nombreuses pages sur les réseaux sociaux concernant une collaboration entre Juan Lebron et Martin Di Nenno, impliquent forcément la fin de l’aventure et donc une séparation entre Paquito Navarro et Juan Lebron.
Cette séparation si rapide ne serait pas du tout anormale au vu de toutes les tensions observées ces dernières semaines entre ces deux joueurs.
Jamais, Paco et Lebron n’ont réussi à réellement bien s’entendre sur la piste et à livrer leur meilleur padel. On se souvient des propos de Paquito Navarro à Juan Lebron concernant sa recherche du plaisir de jouer…
Sur la piste, les deux joueurs devaient lutter, et cela se voyait.
Comme pour Stupa et Di Nenno, il n’y a eu que des demi-finales à se mettre sous la dent pour les deux joueurs espagnols, et même un huitième de finale au P1 de Mar del Plata.
Alors que les séparations n’ont pas encore été officialisées par les joueurs concernés, on peut déjà lire des spéculations sur de futures associations, comme celle de Lebron avec Di Nenno, et même un surprenant duo Stupa/Lebron…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.