Les Brésiliens se sont imposés dans le match pour la cinquième place les opposant à la Belgique ce matin au Mondial 2022 de Dubaï.
Ce n’est clairement pas la compétition rêvée pour les Brésiliens. Entre les filles qui pensaient être qualifiées pour les quarts et qui ne l’ont finalement pas été, et les garçons qui se sont inclinés face au Portugal au bout de la nuit, le tournoi a été compliqué.
Néanmoins, les équipes de la Seleçao on fait le travail pour finir à la meilleure place possible. Les filles, qui ont dominé les Pays-Bas hier se classent 9èmes, tandis que les garçons terminent à la 5ème place grâce à leur victoire face à la Belgique.
En effet, après que la paire Bergamini / S.Flores ait battu Deloyer / Montoisy 6/4 6/4, ce sont Lucas Campagnolo et Joao Flores qui ont fini le travail face à Geens / Peeters : 6/2 6/4. De quoi terminer la compétition avec un peu moins d’amertume…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !