C’est un véritable ouragan qui a traversé Milan ce jeudi : Ale Galan et Juan Lebron n’ont passé que 44 minutes sur la piste face à Rubio / Fernandez.
Pas perturbés par les rumeurs de séparation, Lebron et Galan jouent leur meilleur padel en Lombardie. Pour preuve, leur huitième de finale s’est soldé par un 6/1 6/1 en moins de 45 minutes de jeu… Javi Rico et Rafa Mendez, qui doivent les affronter demain, peuvent déjà trembler.
De manière générale, on remarque que les corrections sont nombreuses dans ce tournoi. En effet, il y a déjà eu cinq 6/0 depuis le début des huitièmes de finale, et ce n’est peut-être pas encore fini ! La palme revient à Delfi Brea et Bea Gonzalez qui ont passé un 6/0 6/0 à Clasca / Piltcher. Les numéros 1 Josemaria et Sanchez ont fait presque aussi bien face à une paire sur le papier bien plus solide, Talavan / Rodriguez (6/0 6/1) !
Retrouvez tous les résultats juste ICI.
Pour suivre les matchs :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !