Victorieux de Sanyo et Agustin Gutiérrez au premier tour, Rafa Mendez et Javi Rico ont confirmé ce jeudi face à Edu Alonso et Alex Arroyo.

Après avoir créé une surprise, ce n’est jamais facile de confirmer. Mais Javi Rico et Rafa Mendez y sont parvenus aujourd’hui au Milano Premier Padel P1.

Pourtant, rien n’était gagné face au jeunes Edu Alonso et Alex Arroyo, qui étaient en pleine confiance après un WPT Mexico Open particulièrement réussi.

Mais une fois encore, les Espagnols ont été capable de proposer une prestation très solide pour déjouer les pronostics. Ils s’imposent 6/4 6/4 et se qualifient pour les quarts, où ils retrouveront Lebron et Galan, qui n’ont laissé que des miettes à “Pincho” Fernandez et Gonzalo Rubio : 6/1 6/1 en 44 minutes !

Comme vous allez le voir, Rico était plutôt content d’être qualifié pour les quarts !

Pour suivre la suite des matchs à Milan :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !