Il s’agit peut-être d’un des joueurs les plus charismatiques du circuit : Miguel Lamperti. Aux côtés de Juan Cruz Belluati, le natif de Bahia Blanca s’est qualifié pour le second tour du Bordeaux P2 face à une paire 100% française : Bastien Blanqué et Dylan Guichard.
“Un match très difficile“, selon l’Argentin, contre une “très bonne paire“. Surtout que “Miguelito” était loin de jouer à domicile, puisque le public a poussé en faveur de la paire Guichard / Blanqué.
Pourtant, Lamperti “tire son chapeau” à ce public français qui les “énormément applaudis” tout au long de cette rencontre.
Retrouvez très prochainement l’interview de Miguel Lamperti, sur Padel Magazine, où le joueur de 45 ans se livre sur la suite de sa carrière, sur Premier Padel et sur la nouvelle génération padel !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.