On vous a annoncé il y a quelques jours la séparation de Lucho Capra et Maxi Sanchez, qui ont fini leur association au Master Final de Barcelone lors d’un match grandiose en quart de finale.
On ignore encore qui sera le prochain partenaire de Capra, mais les spéculations n’ont pas tardé concernant celui de l’ex-n°1 mondial, porte-drapeau de la marque Kuikma. Dès mardi, le site Padelalto avançait deux noms probables : celui de l’Espagnol Mike Yanguas, 21e au ranking du WPT, et celui du Brésilien Lucas Campagnolo, 18e.
Et hier soir, la deuxième piste s’est concrétisée, si l’on en croit un autre site, Ole Padel : c’est un tandem argentino-brésilien qui évoluera sur les pistes début 2023. “Campa” avait terminé la saison 2023 en jouant à gauche, associé au gaucher Jon Sanz. Mais auparavant, le Brésilien avait passé la plus grande partie de la saison à droite, avec le canonnier Javi Garrido à sa gauche.
Avec Maxi Sanchez, Campagnolo devrait retrouver la moitié droite de la piste, formant une paire qui a les moyens d’aller titiller les tout meilleurs du classement mondial.
En cette fin d’année, d’autres changements sont à venir chez les joueurs professionnels : restez connectés pour connaître les protagonistes de la saison 2023 !
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.