On en a déjà parlé, Marta Marrero effectuera son grand retour lors du P2 Bordeaux. Et l’ancienne numéro 1, qui sera accompagnée d’Aranzazu Osoro, n’a pas l’intention de revenir pour faire de la figuration.
En effet, à l’image de Fernando Belasteguin, la joueuse de 41 ans, revient pour être compétitive, comme elle l’a expliqué à nos confrères de Diario Sport :
“Je veux retrouver le plaisir sur le terrain, c’est ce qui m’a manqué ces deux dernières années. J’avais perdu cet esprit compétitif qui me caractérisait. Et, évidemment, je veux sentir que je peux rivaliser avec tout le monde, et je rêve d’atteindre les finales. Je sais que ça ne va pas être facile.”
Non seulement à cause de son âge, mais aussi à cause de la nouvelle organisation qu’elle doit mettre en place :
“L’idée c’est de voyager accompagnée de ma famille, avec ma fille. Mais c’est beaucoup plus complexe. En cette période de la saison, c’est vrai que l’on voyage plus en Europe, mais ce sera compliqué.”
“Maintenant, je m’entraîne seulement le matin et je passe l’après-midi avec ma fille. Avant, j’avais tout le temps que je voulais.”
Malgré ces changements, Marta garde sa gnaque, et celle qui se voit continuer “tant qu’elle en aura envie et que son corps le lui permettra” a hâte de faire ses débuts à Roland-Garros en tant que joueuse de padel : “
“J’y ai déjà joué quand j’étais tenniswoman et maintenant, j’ai très envie de tenter l’expérience en tant que joueuse de padel. La dernière fois que j’y ai joué, j’avais 24 ans.”
Mais avant de se rendre à Paris fin septembre, Marta va faire son grand retour à Bordeaux ce week-end !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !