Paquito Navarro et Juan Lebron ont failli prendre la porte de manière inattendue lors du P1 argentin. Opposée à Alvaro Cepero et Miguel Benitez en 32ᵉ de finale, la tête de série numéro 3 est passée par toutes les émotions avant d’arracher sa qualification. Et cette fois-ci, ce n’est pas Lebron mais bien Paquito qui a eu du mal à se canaliser…
D’ordinaire irréprochable sur le terrain, le Sévillan s’est laissé submerger à deux reprises. Une première fois sur le banc, en smashant sa serviette, puis une seconde fois contre la grille, à la suite d’un point perdu. Son comportement lui a valu deux avertissements de la part de l’arbitre, comme nous le montre le compte X « Out of Context Padel ».
La paire Navarro/Lebron n’était donc plus qu’à un seul pas de la disqualification. Mais grâce à leur expérience et leur sang-froid, les deux hommes se sont offerts une folle remontée (4/6, 7/6, 6/2) après 2 h 50 de jeu ! Ils affronteront Coki Nieto et Jon Sanz (9) au tour suivant.
C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.