La jeune joueuse brésilienne est ambitieuse. Elle fixe la troisième place comme objectif à son équipe. Sa performance face à Martita Ortega et Patty Llaguno va dans ce sens. Les Brésiliennes seront les grandes rivales de la France avec l’Italie.
Se battre jusqu’à la fin
“Notre objectif réaliste est d’être à la troisième place. L’Espagne et l’Argentine sont dans un autre monde. Elles ont une autre expérience, un autre histoire. Je pense que nous pouvons nous battre pour le bronze. On va le faire avec toutes nos forces.”
“C’est une particularité des sud-américains : se battre jusqu’à la fin ! Nous allons beaucoup travailler, et y croire jusqu’au bout.”
Juste après cette interview, Manuela et sa compatriote Raquel Piltcher ont bousculé Martita Ortega et Patty Llaguno, prouvant qu’elles seront de sérieuses candidates. 7/6 7/5
Questionnée à ce sujet, Léa Godallier répond : “Manuela est mon amie, mais on parlera sur le terrain !” Le défi est lancé pour une confrontation France/Brésil que nous pourrions avoir dès les quarts !

Le plus bel endroit de ma vie
“Je peux t’assurer que c’est le plus bel endroit par lequel je suis passée. Si ce n’était pas pour le padel, je ne pense pas que j’aurais eu l’opportunité de venir ici. J’ai du mal à croire que je suis ici, c’est merveilleux. Tout est impeccable, nous ne manquons jamais de rien, je pense que c’est un 10/10.”
Il faut dire que ce tournoi est organisé dans l’enceinte du tournoi de tennis, qui a été élu à plusieurs reprises tournoi le mieux organisé de l’ATP. Tous les services et les technologies sont donc mis au service du padel, pour que ce Mondial soit un rêve pour les joueurs.
Pour retrouver l’interview complète de Manuela en espagnol, ça se passe juste en dessous :

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !
























































































Lancement du complexe Padel Arena Saint-Aubin-sur-Gaillon
L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Cyril Hanouna et Arturo Coello : un rêve possible… mais à quelles conditions ?
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Joueur voyageur : direction Valencia !