La jeune joueuse brésilienne est ambitieuse. Elle fixe la troisième place comme objectif à son équipe. Sa performance face à Martita Ortega et Patty Llaguno va dans ce sens. Les Brésiliennes seront les grandes rivales de la France avec l’Italie.

Se battre jusqu’à la fin

“Notre objectif réaliste est d’être à la troisième place. L’Espagne et l’Argentine sont dans un autre monde. Elles ont une autre expérience, un autre histoire. Je pense que nous pouvons nous battre pour le bronze. On va le faire avec toutes nos forces.”

“C’est une particularité des sud-américains : se battre jusqu’à la fin ! Nous allons beaucoup travailler, et y croire jusqu’au bout.”

Juste après cette interview, Manuela et sa compatriote Raquel Piltcher ont bousculé Martita Ortega et Patty Llaguno, prouvant qu’elles seront de sérieuses candidates. 7/6 7/5

Questionnée à ce sujet, Léa Godallier répond :Manuela est mon amie, mais on parlera sur le terrain !” Le défi est lancé pour une confrontation France/Brésil que nous pourrions avoir dès les quarts !

brésil qatar 2021

Le plus bel endroit de ma vie

“Je peux t’assurer que c’est le plus bel endroit par lequel je suis passée. Si ce n’était pas pour le padel, je ne pense pas que j’aurais eu l’opportunité de venir ici. J’ai du mal à croire que je suis ici, c’est merveilleux. Tout est impeccable, nous ne manquons jamais de rien, je pense que c’est un 10/10.”

Il faut dire que ce tournoi est organisé dans l’enceinte du tournoi de tennis, qui a été élu à plusieurs reprises tournoi le mieux organisé de l’ATP. Tous les services et les technologies sont donc mis au service du padel, pour que ce Mondial soit un rêve pour les joueurs.

Pour retrouver l’interview complète de Manuela en espagnol, ça se passe juste en dessous :

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.