Gros coup dur pour Bea Gonzalez qui ne peut pas jouer la demi-finale qui devait l’opposer – avec Delfi Brea – à Gemma Triay et Claudia Fernandez.
C’est certainement le tournoi qui tient le plus à Bea Gonzalez. La joueuse d’El Palo, un quartier de Malaga, avait à cœur de briller face à son public. Bien qu’en difficultés depuis quelques temps, “la Perle” et sa coéquipière Delfi Brea avaient réussi à se qualifier pour le dernier carré de ce Malaga P1 aux dépens de Marta Marrero et Aranzazu Osoro.
Mais visiblement, alors que Bea était tout sourire lors de l’interview d’après-match, un problème au pectoral, qui la gêne visiblement depuis lundi, empêche Bea de jouer aujourd’hui. La joueuse, qui est visiblement très triste de ne pas pouvoir continuer à régaler un Palais des Sports Martin Carpena entièrement acquis à sa cause, a expliqué la situation dans un post Instagram ce matin :
Malgré l’absence de la deuxième paire mondiale, les demi-finales s’annoncent chaudes ce samedi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !