A l’Open WinWin Padel Nîmes – P1000 messieurs, la paire parisienne, Adrien Maigret et Benjamin Tison réussisent à battre en finale la paire franco-espagnole, Loïc Le Panse et Jose Luis Lara Salines en 2 sets 6/4 7/6.
Une victoire qui permet de relancer nos parisiens après une semaine compliquée à Sophia lors de la Padelpro Cup et leur défaite en 1/4 face Robin Haziza et Jérémy Scatena.
Les nordistes étaient les favoris de la compétition avec l’absence notable de Blanqué / Bergeron et Scatena / Haziza. Ils retrouvent logiquement la paire Salines / Le Panse. Mais on n’était pas loin dans le second set d’un 3e set.
Il semblerait que les gênes au coude droit d’Adrien Maigret soient derrière lui. On le sait, depuis un mois, il n’a pas vraiment pu jouer à cause de ces douleurs et ils souhaitent se préserver en vue des championnats de France de padel dans 3 semaines au Toulouse Padel Club.
On devrait revoir nos parisiens avec un gros plateau dans le nord au Fox’s Center pour le Head Padel Open. On verra s’ils confirment leur retour aux affaires.
Morillon / Lopes s’adjuge le P500
Notons la victoire dans le P500 WinWin Padel Nîmes réalisé sur le journée de dimanche de la paire Morillon / Lopes.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.