A la uneACTUALITÉSTournois PadelWinWin Padel Nîmes

Maigret / Tison refait parler la poudre à WinWin Padel Nîmes

A l’Open WinWin Padel Nîmes – P1000 messieurs, la paire parisienne, Adrien Maigret et Benjamin Tison réussisent à battre en finale la paire franco-espagnole, Loïc Le Panse et Jose Luis Lara Salines en 2 sets 6/4 7/6.

Une victoire qui permet de relancer nos parisiens après une semaine compliquée à Sophia lors de la Padelpro Cup et leur défaite en 1/4 face Robin Haziza et Jérémy Scatena.

Les nordistes étaient les favoris de la compétition avec l’absence notable de Blanqué / Bergeron et Scatena / Haziza. Ils retrouvent logiquement la paire Salines / Le Panse. Mais on n’était pas loin dans le second set d’un 3e set.

Il semblerait que les gênes au coude droit d’Adrien Maigret soient derrière lui. On le sait, depuis un mois, il n’a pas vraiment pu jouer à cause de ces douleurs et ils souhaitent se préserver en vue des championnats de France de padel dans 3 semaines au Toulouse Padel Club.

On devrait revoir nos parisiens avec un gros plateau dans le nord au Fox’s Center pour le Head Padel Open. On verra s’ils confirment leur retour aux affaires.

Morillon / Lopes s’adjuge le P500

Notons la victoire dans le P500 WinWin Padel Nîmes réalisé sur le journée de dimanche de la paire Morillon / Lopes.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Collombon / Ginier vs Casanova / Vo à l’Open TCM5 Lyon

A l'open TCM5 de Lyon, nous aurons une finale dames où les numéros unes françaises seront les grandes favorites. Audrey Casanova et Mai Vo ont montré qu'elles pouvaient bien évidemment...

Tableau Open WinWin Padel Nîmes

Tout le week-end, l'Open WinWin Padel Nîmes accueillait son P1000 messieurs. Tous les favoris seront présents dans ces demi-finales : Ferrandez / Ritz vs Le Panse Salines Tison / Maigret...

Les favorites se retrouveront en demi-finale de l’Open de Lyon

A l'un des plus grands tournois de padel dames de l'année, les favorites de la compétition ont toutes répondu présentes à l'Open TCM5 Lyon. Le mach de la journée était...

Fermer