Ce week-end, lors du P1000 du Toulouse Padel Club (TPC), les vice-champions de France, Bastien Blanqué et Thomas Leygue, se sont fait remarquer en jouant avec leurs nouveaux équipementiers : Bullpadel pour Bastien et Varlion pour Thomas.
Alors que le triple champion de France de padel (2017 / 2018 / 2019) nouait une histoire très particulière avec Babolat depuis 5 ans, il a surpris il y a 2 jours en annonçant la fin de son idylle avec la firme française.
Il n’a pas fallu longtemps pour découvrir son nouvel équipementier : Bullpadel. Une jolie prise pour la marque espagnole qui signe l’un des joueurs les plus en vogue en France avec une seconde place lors derniers championnats de France.
Varlion n’est pas en reste. Après avoir perdu Jérémy Scatena en France, l’équipementier se repositionne rapidement sur le marché français avec l’un des espoirs du padel hexagonal, le vice-champion de France 2021 : Thomas Leygue. Le joueur français quitte ainsi Bullpadel. Une petite surprise car l’annonce de ce départ n’avait pas été faite de manière officielle.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.