NationaleActus Padel ClubsJulien BondiaA la uneACTUALITÉSTournois Padel

Les résultats des 16 et 17 mars 2019

La saison a bel et bien débutée et les résultats sont de plus en plus nombreux. Tant au niveau national avec les tournois habituels du P1000 au P100 qu´au niveau international avec le début du WPT et la VI Nations Padel Tournament, les rendez-vous padel se font de plus en plus nombreux et nous vous remercions pour le fait de nous les faire partager.

WPT

  • Johan Bergeron et Bastien Blanqué abandonnent le Marbella Masters dès le premier tour des pré-qualifications
  • Maxime Moreau et Robin Haziza passent un tour mais ne parviennent pas à passer les pré-qualifications
  • Jérémy Scatena accède aux qualifications mais l´histoire s´arrête ici
  • Mélissa Martin et Léa Godallier chutent au premier tour des pré-qualifications
  • Toujours en lice. Laura Clergue et Alix Collombon

VI Nations Padel Tournament

  • A Casa Padel avait lieu un tournoi international qui regroupait 6 équipes hommes de plus de 45 ans. Finalement la France l´emporte devant la Suisse, l´Angleterre, l´Irlande, l´Ecosse et Monaco.

La France vainqueur du VI Nations Padel Tournament

P1000

  • Le Sport In Park proposait un P1000 hommes Sef Industries remporté par Maigret/Boissé face à De Benito/Salines

Simon Boissé : “Mon précieux P1000, à la maison, enfin !”

P500

  • Padel Arena organisait un P500 hommes IAD France. La paire Garcia/Fouré l´emporte devant Val/Devos

Garcia / Fouré remporte l’Open IAD Padel Arena

  • Une étape du Drop Shot Padel Tour by ViaPadel avait lieu à Canet. Vainqueurs du P500 Loupetis/Henry qui remporte le tournoi face à Loupetis/Malacamp. Un tournoi intermédiaire était également proposé et ce sera Houssain/Ferrer qui aura le dessus sur Gallegos/Leproux

P250

  • Le Five Valenciennes organisait son premier P250 hommes où 12 équipes se sont affrontées. Après avoir tous joué au minimum 5 matchs, c´est la paire belge Caucheteur/André qui renouvelle une victoire au 4padel Valenciennes cette fois-ci face à Moyaux/Vanhoute.
  • Padel Horizon organisait un P250 hommes. 41 équipes au total pour finalement voir la victoire de Hourçourigaray/Venturino face à Faivre/Gros. A noter la grosse performance de Faivre/Gros issus des poules qui a fait tomber sur son parcours les têtes de série 7, 2 et 3. Les vainqueurs quant à eux n´auront perdu qu´une moyenne de 3 jeux par matchs. Une paire qui grandit, à suivre.
  • Le Tc Vignal organisait un P250 hommes qui a réunit 12 équipes. Les vainqueurs sont Borfiga/Raimondi face à Eyssenic/Mottuel

  • Big Padel organisait 3 tournois : un P250 hommes remporté par Couturier/Nogaret face à Boursereau/Dubesset, un P100 dames remporté par Sauboi/Davoine face à Parrot/Randjbar et un P100 mixte remporté par Randjbar/Pauly. Durant ce week-end le Big Padel aura regroupé par moins de 56 équipes et fait jouer plus de 130 matchs, chapeau.

P100

  • Le Tc Monplaisir proposait un P100 hommes remporté par Ayuso/Santena face à Dojean/Drame. Super week-end ensoleillé qui a apporté avec lui une ambiance très amicale.
  • Le Drop Shot Challenge à Albi aura regroupé 42 équipes. Féliciations aux vainqueurs de poules, en l´occurence Alvaro et Maryse, Stéphane et David, Simon et Nicolas, Elodie et Aline, Aurélien et Florent, Matthieu et Ludo et Pierre et Olivier. Un grand merci à tous.

N´hésitez pas à nous faire part de tous les évènements padel, tournois ou autres. Nous nous ferons un plaisir d´en parler. En attendant, à vos raquettes et faites que le padel soit une fête.

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
WPT : les premières têtes de série tombent

Alors que Laura Clergue et Raquel Segura jouent aujourd´hui leur place pour le tableau final et que nous attendons l´entrée en lice d´Alix Collombon, chez les messieurs c´est la surprise....

Clergue / Segura : Direction la finale des Previas

Au premier tour des Previas du Master de Marbella, Raquel Segura Aguilar / Laura Clergue  remporte un très beau match face à Aida González Vila / Inés Muñoz en 3...

Inauguration du Padel Sporting Club de Cassis

Rendez-vous le samedi 30 mais à l'inauguration des 2 terrains de padel au Sporting Club de Cassis en présence de tops joueurs français ainsi que de madame le Maire Danielle...

Fermer