C´était l´un des rendez-vous padel de ce week-end. A Casa padel, 6 équipes représentant 6 pays croisaient le fer dans une super ambiance sur les terrains du club de Saint Denis. Cette compétition regroupait des joueurs masculins de +45 ans, des vétérans donc. Après deux journées de compétition acharnées, ce sera l´équipe de France qui emportera le trophée de la VI Nations Padel Tournament en finale contre nos voisins Suisses.

Le format était le suivant. Les équipes étaient formées de 3 paires. Chaque pays se rencontraient en jouant 3 matchs. Le pays qui remportait le plus de matchs se voyait attribuer un nombre de points. A la fin du tournoi, l´équipe qui totalisait le plus de points se voyait déclarée vainqueur.

Et ce fût la France. Avec 5 pays joués et aucun match perdu, la France l´emporte devant la Suisse, l´Angleterre, l´Irlande, l´Ecosse et Monaco.

De très bons moments padel à renouveler.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.