Ce P1000 Ultra Cap Esterel nous réserve décidément bien des surprises, avec des têtes de série particulièrement chahutées.

Dans la partie haute du tableau, après un match complètement fou, Préauchat / Kischkewitz réussit à remporter son premier tour en trois sets : 7/6 6/7 7/6 face à Chedorge / Noblecourt.
En quart de finale, Joris Moret et Théo Arribagé, qui avaient déjà fait tomber la tête de série n°6 en trois sets en huitièmes, s’offrent une nouvelle victoire en trois manches : 6/4 4/6 6/3.

En demi-finale, la paire surprise Arribagé / Moret devra donc créer un nouvel exploit face à la tête de série n°3, Pasquier / Vial, qui est elle aussi passée tout près de l’élimination prématurée face à la tête de série n°8 Dardaine / Bel Tran.

Dans la partie basse du tableau, on retrouve les frères Armand, tête de série n°4, qui poursuivent leur aventure malgré une grosse alerte en quart face à Charles / Squarta. Les deux frères sont les locaux du tournoi :
Evan Armand est salarié d’Ultra et professeur de tennis ; Florian est un ancien salarié du club et professeur de tennis également.
Réussiront-ils à aller au bout chez eux ? Le public, en tout cas, est entièrement derrière eux.

Mais avant de penser à la finale, il leur faudra réaliser un véritable exploit face à la tête de série n°1, Rémy Gourre / Théo Suzana. La paire n°1 est pour l’instant sur son petit nuage et reste la seule formation encore en lice à n’avoir perdu aucun set depuis le début du tournoi.

Pour suivre les demi-finales, rendez-vous à 10h30 sur Padel Mag TV, avec Loïc Delmas et Raphaël Tournier aux commentaires.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.