Comme prévu, l’Espagne a remporté le 12ème championnat d’Europe chez les filles, avec deux victoires en deux sets face à la France.
Léa Godallier et Alix Collombon avaient bien débuté, en prenant d’entrée le service de Bea Gonzalez et Lucia Sainz. Breakées sur le jeu suivant au punto de oro, les Françaises ont subi durant la suite du premier set, qu’elles ont perdu 6/1.
De retour avec des intentions après la pause, elles sont parvenues à mener 4/1 mais une fois encore, Bea et Lucia, qui forment l’une des toutes meilleures paires au monde, ont remis les gaz pour s’imposer 6/1 6/4.
Opposées à Tamara Icardo et Marta Ortega, Charlotte Soubrie et Marianne Vandaele n’ont pas pu faire mieux, avec une défaite 6/1 6/1.
L’Espagne est championne d’Europe 2021, chez les filles comme chez les hommes, en n’ayant pas perdu un set dans la compétition par paires (Iglesias et Amatriain ont perdu en set dans l’Open face à Godallier/Collombon).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !