Cyril Hanouna et Miguel Semmeler n’ont pas fait de miracle lors des qualifications de la 3e étape du FFT Padel Tour du Club des Pyramides.
Malgré une partie de l’équipe de TPMP présente dont l’ancienne Miss France Delphine Wespiser et le chroniqueur Raymond Aabou pour encourager Cyril et Miguel, la marche était trop haute pour passer.
Les débuts furent poussifs. En revanche, à partir du 2e match, on a retrouvé une nouvelle paire prête à en découdre et pas loin de gagner son 3e match, tard dans la nuit. Le 45e joueur mondial, l’Espagnol Miguel Semmler a évidemment montré tout son panache, tandis que Cyril Hanouna a étonné par un jeu qui évolue tournoi après tournoi.
Malgré la défaite, c’est une nouvelle fois le padel qui en sort gagnant avec une exposition importante pour notre sport.
Une équipe de tournage était d’ailleurs présente toute la journée de ces qualifications pour suivre Cyril.
Pour la petite anecdote, l’animateur de TPMP a dû s’échapper du tournoi pour intervenir lors d’une émission sur C8 en direct. Le padel a encore été mis en avant sur la chaîne.
Rappelons que Cyril Hanouna nous prépare une émission de padel, Objectif Top 100.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.